jeudi 16 juillet 2015

Malheureusement nous ne sommes pas toutes comme les mannequins Victoria's Secret et nous n'avons pas toutes des corps d'anges. Et même si on n'en à pas encore l'impression, l'été arrive à grand pas, donc le moment d'aller à la plage, de bronzer, et de se mettre en maillot ! On sait tous qu'au fond de nous cette hiver on ne s'est pas privée et que notre corps n'est pas prêt à montrer de la chair. Alors avant que la saison des maillots soit là je vous propose quelques exercice à faire avant cet été pour obtenir ce corps de mannequin Victoria's Secret !

Alors biensûre je ne vous garantit pas un résultat exorbitant mais si vous vous y prenez assez tôt et que vous faites ses exercices à fond et régulièrement vous pourrez avoir un corps un peu plus raffermie !


On va tout d'abord commencer par des squats. Nous allons en faire une série de 15. Les squats servent a musclés le fessier et les abdominaux du bas principalement. Il est important d'effectuer un squat comme il faut pour ne pas se faire mal que ce soit aux genoux ou au dos. Pour faire un bon squat il faut regarder en face, ouvrir les jambes de la largeur des hanches, toujours garder le dos droit, ne pas dépasser les orteils avec les genoux et garder votre poids sur les talons.










Nous allons ensuite faire une série de 15 pompes. Il faut tout comme les squats les effectuer correctement. Commencer par vous mettre sur la position initiale comme sur la photo ci-contre et tout en gardant le dos droit descendre en bas en restant gainé puis remonter et refaites ce mouvement.












 Ensuite nous allons enchainer avec la planche reproduisez la même posture que sur la photo à droite toujours en se rappelant de rester gainer regarder en bas pour garder le dos droit. Gardez cette position pendant 30 secondes.





On va ensuite faire des abdos pour raffermir le ventre. En levant une jambe tourner votre corps de ce côté en le touchant avec votre bras contraire. Gardez comme dans tous les autres exercices votre corps gainé et les jambes en l'air. Faites en une série de 15.
 







Tips:
- N'oublier pas de vous hydrater car en dessous de la chaleur de l'été votre corps perd plus d'eau
- Ne forcer pas l'entraînement faites le petit à petit à votre rythme
- Pour des résultats plus rapidement vous pouvez effectuer cette série d'exercices matin et soir


                                 Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour un nouvel article !!!

                                                                  

vendredi 15 mai 2015

DIY Bath Bomb

On a tous vécu ce jour où nous avions un grand besoin de se relaxer, de prendre un bain avec une bath bomb et que vous vous rendez compte que vous n'en avez pas. C'est pour ça que aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager ma recette pour faire votre propre bath bomb !

Et oui nous aimons tous les bath bombs de chez lush mais malheureusement on ne peux pas tous en avoir tous les soirs car le prix est assez élevé pour l'unité. je vous propose donc aujourd'hui de tester mon DIY pour que vous puissiez avoir votre propre bomb moins chère et personnalisable !!!

Tout d'abord les ingrédients, vous allez avoir besoin de :
- colorants alimentaire
- Sel pour le bain ou du sel normal
- bicarbonate de soude
- paillette ( fards pigmentés)
- récipient
- vaporisateur
- moule


On va commencer par mélanger tous les ingrédients sec dans le récipient; d'abord 300g de bicarbonate auquel on ajoute une quantité au hasard de sel et si vous le souhaitiez des paillettes. Je préfère utiliser des pigment de fard à paupière car d'autres paillettes peuvent être mauvaise pour la peau ou trop épaisses et boucher les tuyaux.



Ensuite prenez votre vaporisateur et remplissez le avec un peu d'eau puis ajoutez-y du jus de citron pour arriver à la moitié de la bouteille.








Ajoutez après environ 3 gouttes de colorant alimentaires de votre choix. Vous pourrez faire plusieurs couleur en répétant ces instructions avec d'autres couleurs.







Une fois avoir mélangé le colorant dans le vaporisateur, vaporisez une fois dans le récipient avec les ingrédients secs, puis mélangez le tout. Quand tout est bien mélangez répétez cette action jusqu'à avoir la couleur voulu, toujours en vaporisant qu'une seule fois.







Faites l'action précédente autant de fois que vous voulez avec toutes vos couleur voulu je vais donc faire du rouge, bleu, violet et jaune.









Prenez votre moule et mettez vos couleur à l'intérieur en serrant très fort, si vous avez plusieurs couleurs entassez les au hasard bien en les serrant pour pas que votre bomb s'effrite.










Refaites la même chose de l'autre côté du moule. Je ne sait pas où j'ai acheté ce moule je l'ai trouvé par hasard chez moi, mais vous pouvez en trouver sur Amazon par exemple je vous mettrez un lien à la fin de cet article.







Je vais ensuite refermer le moule et le sécurisez avec un élastique pour être sur que le moule ne va pas s'ouvrir. Vous pouvez le laissez reposer pendant 5 heures pour que ça prenne bien la forme, ou le mettre dans le congélateur pendant 1 heure.







Personnellement je l'ai mis dans le congélateur car 5 heures ça fait beaucoup, alors voilà à quoi ressemble votre bath bomb quand vous la ressortez. Elle doit être compacte et sèche, elle ne doit pas s'effritez sinon il vous faudra la mettre plus longtemps.






Voilà le résultat final vous avez votre propre bath bomb faites maison personnalisée et beaucoup moins chère  !










J'espère que vous avez bien aimez cet article et qui vous a été utile si vous avez des questions commentez ci dessous et je ferais de mon mieux pour vous répondre; n'oubliez pas de partagez ce poste si il vous a plu et de m'envoyer vos photos si vous avez testé ce DIY. Je vous fait de gros bisous et à bientôt sur mon blog pour un nouvel article !!!



Tips :

Pour que votre bath bomb marche exactement comme celle de chez lush vous devez impérativement respecter ces règles :

- Vaporisez une fois à la fois votre mélange avec le colorant au ingrédients sec et mélangez bien avant de recommencez cette étape
- Ne pas utiliser votre bath bomb si elle n'est pas sèche sinon elle ne 'pétillera' pas quand elle se dissoudra



lundi 5 janvier 2015

La tresse épi de blé

Je vais vous parler aujourd'hui de la tresse épi de blé ou fishtail braid, une de mes coiffures favorites. Pour celles qui ne connaîtraient pas c'est une tresse qui se compose de plusieurs mèches de cheveux. Ce que j'aime le plus dans cette coiffure c'est les nombreuses façon de revisiter cette tresse magnifique rapide et simple. Je vais donc vous présenter quelques façon dont j'utilise la tresse épi !

Tout d'abord pour poursuivre aux autres tutoriels il faut savoir la base, la tresse épi de blé.

 Je préfère crêper légèrement mes cheveux pour donner du volume quand je fais une tresse basique mais ce n'est pas obligatoire. je vais ensuite mettre mes cheveux sur le côté car je fais ma tresse à droite; et je les séparent en deux parties égales.




Ensuite je prend une mèche le plus vers l’extérieur du côté gauche et je la ramène au milieu vers le côté droit. Et je répète cette étape de l'autre côté en alternant gauche et droite.






 Je continue sur toute la longueur de mes cheveux en serrant bien entre chaque mèche et je l'attache avec un élastique. 







Et voila votre tresse épi de blé est terminé. Vous pouvez la déserrer légèrement et laisser tomber quelques mèche pour un effet plus décontracté.













Alors voici une des façon que je revisite la tresse épi; la twisted fishtail braid : 

Je vais tout d'abord sectionner deux mèches au niveau des tempes et je vais les tourner vers l’extérieur et enchaîner avec une tresse épi. Vous pouvez aussi utiliser un élastique après avoir tourner vos mèches et ensuite faire votre tresse pour que ce soit plus simple. Après avoir fini votre tresse arrêter la avec un élastique transparent et faites vous quelques boucles en mode wavy. Vous pouvez aussi inverser, faire des tresse épi de blé sur les mèches partant des tempes et boucler les reste de la mèche.







La deuxième coiffure est un fishtail bun : 

Commencez par vous faire un queue de cheval haute et séparer votre queue de cheval en deux. Prenez une des deux partie et séparer l'une d'elle en deux.






Prenez une des deux petites mèches et faites une tresse épi avec, puis sécurisez la avec un élastique transparent et répété cette étape sur la seconde mèche. Si vous avez les cheveux fins faites seulement une seule tresse épi.

Faites vous ensuite un chignon avec la deuxième partie de vos cheveux sans prendre compte les deux tresses. Sécurisez votre chignon avec des pinces crocodile.












Placez une tresse épi autour de votre chignon et faire le même chose de l'autre côté en superposant les deux tresses, bien sûre si vous en avait qu'une seule de tresse entourer votre chignon de votre tresse et sécuriser les ou la avec des pinces crocodile.  Et voilà c'est fini !






Voici la troisième coiffure revisité: 

Pour faire cette coiffure il suffit de séparer vos cheveux en deux parties égales et faire de chaque côtés des tresses épi de blé. Prenez celle de gauche et attachée la de l'autre côté de votre tête en le sécurisant grâce à des pinces crocodile. Refaites cette étape pour l'autre mèche et vaporisez un peu de laque sur votre coiffure.














La quatrième et dernière coiffure est un fishtail handband : 


Il faut tout d'abord sectionner deux mèches de cheveux du haut de la tête et les tresser en tresse épi; puis sécuriser les deux tresse en dessous de chacune pour ne pas les voir avec des pinces crocodiles. Un peu de laque et le tour est joué !








Tips : *Les deux premières mèches de votre tresse doivent être légèrement plus grosses et les autres               de la même épaisseur.

          * Toujours laquer votre coiffures pour la faire tenir toute la journée

Un grand merci à Camille pour ça participation au photo !!!

                                                         
                                 Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour un nouvel article !!!